dimanche 11 octobre 2020

Il est temps de dire STOP Monsieur le Président de la République !

 121068038_3260453520742265_108868740427161761_o.jpg

Hier nous étions plus de 400 manifestants réunis à Bergerac et à Périgueux pour demander au Président de la République de mettre fin au projet de loi bioéthique.
Seuls ou en famille, nous sommes venus dénoncer toutes ces mesures fondées sur l’idéologie du genre et sur le transhumanisme. Nous avons crié que nous ne voulions pas livrer le corps humain à l'avidité des marchés financiers. Nous avons interpellé le Président de la République (texte ci-dessous).

Non seulement nous DEVONS agir, mais nous POUVONS agir et être efficaces. Parlons-en autour de nous, beaucoup de français n’ont pas conscience de ce qu’il y a dans ce projet de loi. On leur fait croire que c’est juste un droit de plus pour l’égalité. Tout cela est un mensonge. Dites ce qu’il y a dans la loi. Dites que les pères seraient accessoires, superflus, secondaires.


Merci pour votre contribution à la bonne réalisation de ces 2 rassemblements.  

P+®rigueux 2.jpg


Merci pour votre présence, pour vos messages de soutien, pour vos pensées ! 

Restez informés sur l’actualité, sur nos prochaines actions via les sites internet nationaux, réseaux sociaux ("likez" Facebook La Manif Pour Tous 24 ), ce blog... 

Nous comptons sur vous pour sensibiliser votre entourage sur ce que contient ce projet de loi qui est une atteinte grave à la famille, à l'enfant, à la paternité et à la maternité.

Rien n’est joué et nous allons continuer à nous battre pour protéger la famille. 

Victor Hugo disait : “La famille est le cristal de la société”. Alors faisons tout, pour protéger ce cristal. Merci à tous !

ET ON NE LÂCHE RIEN ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS

Interpellation du Président de la République

Monsieur le Président de la République, où êtes-vous ? que faites-vous ?

Quelles sont vos priorités ? Au service de qui êtes-vous ? Etes-vous au service des Français dans leur ensemble ? Ou bien êtes-vous au service des idéologues déconnectés du réel ? des puissances de l'argent qui cherchent à établir des nouveaux marchés sur le dos de l’humain ? de certains scientifiques qui se conduisent en apprentis-sorcier ?

 

Vous nous disiez vouloir rassembler les Français et pourtant la quasi-totalité de la France est dans la rue sous votre mandat...les gilets jaunes, les paysans, les avocats, le personnel soignant, les pompiers, les retraités, les étudiants, les chercheurs et les familles aussi.

 

Oui Monsieur le Président, les familles aussi se lèvent et descendent dans la rue parce que VOUS avez souhaité ce projet de loi.

Vous avez permis qu'en France on arrive à imaginer l'effacement des pères. On en arrive à bafouer le droit 1er des enfants : celui de « connaître et d'être élevé, dans la mesure du possible, par son père et sa mère ». Vous, président de la République vous ne vous opposez pas à la suppression des droits élémentaires des plus fragiles, des enfants, pire vous le soutenez…

Mais comment, comment en étant à la tête de l’Etat, comment pouvez-vous laisser faire cela ? Comment pouvez-vous cautionner cette négation des droits des plus faibles, ce mépris des pères, des mères, de la paternité, de la maternité. Les deux sont essentiels pour l’enfant, les deux doivent être respectés et protégés.

 

Il est temps Monsieur le Président, il est temps de dire Stop !

·       de dire stop à la toute-puissance du désir au mépris des droits des autres

·       de dire stop à une filiation invraisemblable

·       de dire stop à l’asservissement de la femme, à la négation de la beauté de la maternité et de la paternité.

Notre pays va mal Monsieur le Président, vous le savez bien. Ne brisez pas ce pilier fondateur et indispensable qu’est la famille.

 

La famille est le premier lieu de la solidarité. On l’a bien vu pendant le confinement. En prétendant créer une nouvelle filiation, en niant l’importance essentielle de la paternité, en faisant miroiter les mirages de l’autoconservation des gamètes, de la filiation invraisemblable, vous continuez de porter atteinte à la famille. Et si vous prétendez qu’un père, c’est secondaire, alors comment voulez-vous que les enfants, les jeunes d’aujourd’hui respectent leur père ?

Les générations futures vous demanderont des comptes. Monsieur le Président, soyez le Président qui nous rassemble. Retirez ce projet, les familles, les amoureux de la justice, de l’égalité et de la liberté, vous regardent. Soyez à la hauteur !