dimanche 9 octobre 2016

4 ANS...et La Dordogne ne lâche toujours pas!


RDV le 16 octobre à 13h
à la Porte Dauphine !
accès
Nous rejoindrons le Trocadéro où un podium sera installé. Des écrans géants et une sonorisation permettront à chacun de suivre l'ensemble de l'animation.
Pour des raisons de sécurité, pour favoriser la bonne gestion des flux et réduire le temps d'attente (nous serons nombreux !), l'accès à la manifestation se fera depuis la Porte Dauphine.

Images intégrées 1Découvrir les affiches et les imprimer                                                                                              
 Images intégrées 3Voir le teaser vidéo          

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             


Depuis 4 ans, nous nous battons jour après jour pour défendre le mariage, la filiation, la famille.Le 16 octobre, le moment ou jamais pour se faire entendre !
Certes, la loi Taubira a été votée. Mais grâce à tous ceux qui se sont mobilisés, nous avons jusqu'à présent empêché la légalisation de la PMA « sans père », nous avons obtenu le retrait du projet de loi « familles » de la ministre Dominique Bertinotti, obtenu le retrait d'un projet législatif d'accès des couples pacsés et concubins à l'adoption... Les jeunes se sont levés, les autres pays se lèvent aussi pour défendre la famille.
Vous avez donné une ampleur et une visibilité nouvelle à tous ceux qui défendent une société humaine et solidaire, respectueuse des droits de l'enfant, respectueuse du mariage, union la plus stable pour la famille et protégeant la famille, irremplaçable pour l'éducation et la société.


Et nous voyons bien que la plupart des candidats aux futures élections ont peur de prendre la parole pour défendre le mariage et la famille, n'osent pas défendre les droits et les besoins les plus élémentaires de l'enfant.Mais François Hollande, pour des raisons électoralistes, a relancé des projets législatifs visant la redéfinition de la filiation, de la place et du rôle des parents, de la famille. Ces projets sont aussi contraires à la liberté d'éducation et à la liberté scolaire.
Pour stopper ces nouvelles offensives contre la famille et l'éducation, pour nous faire entendre des candidats aux élections à venir, pour ne pas aller vers le meilleur des mondes mais vers un monde meilleur, pour bâtir l'avenir au lieu de le subir,

Images intégrées 4


N'oubliez pas de réserver votre place dans le car  
*consultez la Page INFOS Transport