lundi 15 septembre 2014

TOUS PRÊTS POUR LE 5 OCTOBRE

Puisqu'ils n'ont toujours pas compris
On continue le 5 octobre ...


  Parce que l’exploitation de la femme est intolérable

Parce que l’enfant n’est pas un objet
Parce que tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère
 C’était évident et nous l’avions annoncé : après la loi Taubira autorisant le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe, l’étape suivante est là...
avec la GPA (mères porteuses, pratique conduisant à l’asservissement des femmes et à la marchandisation des enfants), la PMA pour les couples de femmes (qui revient à concevoir des enfants orphelins de pères), l’idéologie du genre à l’école, qui considère les élèves comme des êtres neutres et interchangeables… 
SUPPRESSION des ABCD de l'égalité filles-garçons à l'école MAIS GÉNÉRALISATION intégrale avec le "Plan égalité filles-garçons"
Ce ne seront plus 600, mais 320.000 enseignants qui vont y être formés et qui, munis de la mallette pédagogique ad hoc, vont « lutter contre les préjugés et les déterminismes » dès la maternelle.
Le programme est désormais obligatoire : il ne s’agit plus « d’un “dispositif” que les professeur-e-s (sic) auraient la faculté de choisir ou de rejeter ». Avec les mêmes objectifs : l'école a bien pour rôle « de lutter contre les préjugés et les déterminismes » selon les mots du ministre Belkacem.
Le gouvernement maintient son ambition d’instrumentaliser l’école à des fins idéologiques en formatant la mentalité des enfants selon sa conception de l’égalité entre garçons et filles, ouvertement inspirée par l’indifférenciation des sexes pour combattre "la persistance des stéréotypes sexués".

Rappelez-vous la déclaration de Benoît HAMON à l’Express du 19 juin 2014 visant à prétendre mettre un terme au programme expérimental de l’ABCD de l’égalité :
"Le sujet reste prioritaire, mais il a suscité un tel climat de nervosité que les écoutilles sont fermées, mieux vaut utiliser la médecine douce. Nous travaillerons sur ce sujet différemment".

La mobilisation des familles à la rentrée 2014 est plus que jamais opportune et nécessaire.
TOUS à BORDEAUX
DIMANCHE 5 OCTOBRE


De tout cela, nous ne voulons pas, ni en France, ni ailleurs !
La Manif Pour Tous 24 appelle à manifester
contre la circulaire GPA/Taubira

dimanche 5 octobre à 14 heures à Bordeaux
Renseignements pratiques:
Des covoiturages seront organisés pour se rendre à Bordeaux. Un car partira de Bergerac et éventuellement un de Périgueux. A vous de les remplir. Toutes les informations pratiques sur ce blog dans les prochains jours . 

ON NE LÂCHE RIEN et surtout pas les enfants!