dimanche 5 janvier 2014

BONNE ANNÉE 2014


 Cette année encore va nous demander une mobilisation sans relâche pour défendre LA FAMILLE et les DROITS DE L'ENFANT. Mais nous savons qu'ensemble nous pouvons changer le cours des événements. 
Quelques lignes du dernier message de Ludovine de la ROCHERE, qui résume les convictions qui nous animent tous. 

"...Certes, la loi Taubira a été votée. Mais n'oubliez pas que nous avons gagné dans les esprits. Les Français ont compris notre message, ce qui était totalement inespéré il y a seulement un an ! Nous avons gagné, aussi, très concrètement de belles batailles : retrait de la loi Peillon de l'amendement pour l'enseignement du genre à l'école, retrait de la PMA de la loi Taubira, résolution Estrela... Sur la suite de ses projets sociétaux, le gouvernement avance désormais de manière masquée. Ceci parce que nous lui faisons peur ! Ainsi, nous devons être conscients de notre force !

Mais bien-sûr, face à un gouvernement qui se cache, la lutte n'en est que plus dure désormais : pour obtenir un jour l'abolition de l'illégitime loi Taubira, et pour stopper urgemment et définitivement tous les autres projets : PMA pour les "couples" de femmes et les célibataires, GPA au profit des homos... et des hétéros, projets de loi anti-famille, remise en cause de l'identité homme/femme de l'être humain. Bref, révolution de civilisation pour arriver au plus pur individualisme, à savoir le post-humanisme, en passant par la mainmise de l'Etat sur nos enfants dont il souhaite faire des cerveaux vides, prêts à consommer.

Non, nous ne lâcherons rien, bien au contraire :
- il nous faut agir aussi bien sur la gauche, actuellement au pouvoir, que sur la droite, qui reviendra au pouvoir. Pour stopper les projets en cours, mais aussi pour faire de l'abolition de la loi Taubira un enjeu pour les futures élections. Et pour revenir à des lois justes.
- il nous faut agir aussi bien au niveau français qu'européen et international. Car nous devons intervenir jusqu'à l'ONU pour réintroduire partout le respect véritable de la personne humaine - homme ou femme - et le respect de la famille, "cellule souche" de toute civilisation. (Rappelez-vous : la culture du gender a commencé à entrer dans les institutions en 1995 à la conférence de l'ONU à Pékin !)
- nous devons faire introduire dans toutes les législations nationales et internationales le respect inviolable des droits de l'enfant. Ils doivent passer avant tout. C'est le rôle de tout adulte responsable. C'est le rôle de toute institution politique. Qui peut le nier ? Personne ! A nous d'agir avec intelligence et fermeté...j 'allais dire sans peur et sans reproche !
- nous devons contester, mais aussi proposer.
- nous devons poursuivre la révolution culturelle (voire spirituelle...) tout juste entamée...

En conscience, nous pensons tous que nous ne pouvons plus laisser faire. Et au fond, ce faisant, nous dessinons l'avenir des générations à venir et des suivantes.

Soyez remercié chacun, du fond du cœur, pour tout ce que vous faites. Que vos proches, qui supportent votre engagement, soient également remerciés.

Et en dépit de Big Brother, pour nous donner du courage à tous : "Ceux qui espèrent en Yahvé renouvellent leur force, ils déploient leurs ailes comme des aigles, ils courent sans s'épuiser, ils marchent sans se fatiguer" (Isaïe 40, 31). Voilà bien-sûr ce qui nous permet de poursuivre... Et NOUS GAGNERONS !
  
Bonne année à tous et rendez-vous le 2 février à Paris, Bruxelles, Bucarest,  Madrid, Rome, Varsovie..."


Alors oui, mobilisons nous pour être à Paris le 2 février et exprimer la vision de l'homme qui nous anime


TOUS LES PERIGORDINS EN MARCHE VERS LE 2 FÉVRIER 2014

Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !
            ...à Paris, Bruxelles, Madrid, Rome… 

TOUS nous devons défendre les familles, aucune voix ne doit manquer!

Des cars et des trains spéciaux sont organisés...

Pour nous préparer à cette nouvelle mobilisation, prenez connaissance de cette rétrospective : une analyse de l'année Manif Pour Tous par Claude Askolovitch sur Arte - brève mais honnête
Une vidéo à voir absolument... stupéfiante d'honnêteté, enfin !